Rencontrer L’Équipe

L’équipe de Love that Bag etc est fière de sélectionner notre assortiment de mode seconde main de luxe venant du Canada. Nous offrons que des items authentiques et de la plus haute qualité, avec objectif de rendre la mode de lux plus accessible, abordable, et durable pour les gens qui aiment la mode.

Avec des styles personnels diversifiés, chaque membre de notre équipe apporte une variété de produits les plus raffinés à votre écran. Assemblant des compétences en arts, affaires, prévision de tendances, stylisme, cinéma/photographie, et encore plus, notre équipe applique des années d'expérience pour vous aider à acheter et à vendre de la mode haut de gamme.

Caroline Reny
Caroline Reny
Présidente
Créateur de Mode préférée: Saint Laurent

“Une ode envers la rock ‘n roller dans chacune de nous, Saint Laurent est la marque exceptionnellement cool qui continue d’offrir un style unique et moderne avec chaque nouvelle collection.”

Emily Rubin
Emily Rubin
Vice-Présidente du Marketing
et des Opérations
Créateur de Mode préférée:Loewe

“Loewe est une combinaison rare de minimalisme et de luxe. Saison après saison, la maison de couture créée des morceaux classiques avec des silhouettes modernes et des détails à la mode.”

Kelly Krasner
Kelly Krasner
Coordinatrice en Ventes
et Consignation
Créateur de Mode préférée: Louis Vuitton

“Louis Vuitton est reconnu pour leurs collaborations avec des artistes contemporains qui font des transformations de leurs morceaux classiques. Non seulement ont-ils rendu possible d'acquérir une variation d’un morceau d’art modern créé par des artistes tel que Jeff Koons, Yayoi Kusama, et Takashi Murakami, mais ils ont aussi créé des vêtements pratiques et fonctionnels qui sont comparables à des chefs d’oeuvres.”

Joelle Daoust
Joëlle Daoust
Coordinatrice en Marketing
et Communications
Créateur de Mode préférée: Stella McCartney

“Stella McCartney est la top des créatrices de mode se souciant de l’écoresponsabilité. La marque fait un travail remarquable d’offrir des morceaux féminins et modernes fait avec des efforts conscients envers des pratiques écologiques à travers la compagnie et la ligne de production.”

Claire Stobbart
Claire Stobbart
Assistante en Marketing
et Communications
Créateur de Mode préférée: Bottega Veneta

“Les créations classiquement intemporelles des sacs à main Bottega Veneta sont démontrées dans leurs collections du passé jusqu’à aujourd’hui. La maison Italienne crée continuellement des designs qui surpassent les tendances fluctuantes, tout en gardant de l’originalité dans tous les aspects de chacun de leurs morceaux.”

Lin Yang
Lin
Yang
Associée d’Acquisitions
Internationales
Créateur de Mode préférée: Phoebe Philo for Celine

“Fusionnant coupe et qualité, chaque morceau de Phoebe Philo pour Celine a été créé pour la femme moderne. Sacs à main spacieux, tissues confortables et fonctionnels, et vêtements prêts-à-porter pratiques sont les spécialités de la designer.”

Anna Arrobas
Anna Arrobas
Photographe de
Sacs à Main / Bijoux
Créateur de Mode préférée: Prada

“Du luxe avec de la confiance en soi, Prada crée des vêtements indispensables qui attirent l’attention. Un mélange non conventional de mode féminine et utilitaire, les créations de Prada sont uniques dans le monde de la mode.”

Daphne David
Daphne David
Photographe de Vêtements /
Accessoires / Lifestyle
Créateur de Mode préférée: Dolce & Gabbana

“N'évitant jamais les combinaisons fortes de couleur, textures, et motifs, Dolce & Gabbana est le rebelle romantique dans le monde des créateurs de mode. Ayant toujours leur esthétique réputée au centre de leur vision, la marque continue d’innover des morceaux modernes et des shootings photo exceptionnels.”

Jenny Yin
Jenny
Yin
Comptable
Favorite Designer: Chanel

"Reconnue pour des morceaux classiques, tout en s'adaptant aux dernières tendances, la maison Chanel produit constamment des créations indispensables."

Laura Ashley Godbout
Laura Ashley Godbout
Conceptrice Graphique
et Web
Créateur de Mode préférée: Isabel Marant

“Isabelle Marant évoque l’esthétique de la Parisienne insouciante, comme l’expression le dit, le look “I woke up like this”. Classique, mais avant-gardiste; Sur de soi-même, mais discret.”